Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ole Selnaes recalé par les Verts pour son avenir ?

Encore à l’ASSE, Ole Selnaes resterait tout de même proche d’un départ. Une situation qui s’expliquerait notamment par le refus des Verts de le prolonger.

Alors que le marché chinois fermera ses portes à la fin du mois de février, Ole Selnaes pourrait bien quitter l’ASSE dans les prochaines semaines et mettre le cap vers l’Est. Proche d’un départ durant le mois de janvier, le Norvégien figure toutefois toujours dans l’effectif de Jean-Louis Gasset. Toutefois, Selnaes aurait très bien pu voir son avenir être sécurisé à l’ASSE avec un nouveau contrat, en vain…

Selnaes trop gourmand pour l’ASSE

Ce mardi, But Football Club fait quelques révélations au sujet de la situation d’Ole Selnaes à l’ASSE. Ainsi, le milieu de terrain aurait vu d’un bon œil une prolongation de contrat, lui qui est lié jusqu’en 2020 avec les Verts, mais n’aurait rien reçu. La raison ? Le Norvégien aurait trop demandé d’un point de vue financier. Touchant actuellement 50 000€, Selnaes aurait alors réclamé 200 000€. Une demande qui pourrait finalement être exaucée du côté de la Chine.

Articles liés