Selon les informations de Tuttosport, un nouveau club italien serait rentré dans la course à la signature de Grzegorz Krychowiak.
« Pour le moment, je ne sais pas où je vais, je suis patient, on verra. (…) Ce que je peux dire, c’est que je négocie avec un club. Par respect pour celui-ci, je ne souhaite pas le nommer » Décidé à franchir un cap en quittant le Stade de Reims, Grzegorz Krychowiak fait partie des joueurs de Ligue 1 très suivis cet été. Courtisé par l’ASSE et l’OL comme nous l’avons révélé, un départ vers l’étranger reste une possibilité.
TROP CHER POUR LE TORINO ?
Alors que l’intérêt de la Fiorentina était déjà connu, un autre club italien serait très intéressé par les services du milieu de terrain rémois. Selon les informations du média italien Tuttosport, le Torino le surveillerait avec attention même si pour le moment le prix fixé par le Stade de Reims serait trop élevé pour un joueur arrivant en fin de contrat en juin 2015.
LA TENTATION DE L’EUROPE
« L’Europe est quelque chose qui donne envie, qui fait rêver. Le choix est plus facile si un club joue une coupe d’Europe », a-t-il confié récemment. Ça tombe bien, le Torino jouera le troisième tour préliminaire de l’Europa League après l’exclusion de Parme en raison d’une dette fiscale.