Mercato - ASSE/OL : Tout reste à faire pour une cible commune !
La rédaction

Le président du Stade de Reims a fait un point sur l’avenir de Grzegorz Krychowiak. Les clubs concernés devront sortir le chéquier.

« L’Europe est quelque chose qui donne envie, qui fait rêver. Le choix est plus facile si un club joue une coupe d’Europe ». Il y a quelques temps, Grzegorz Krychowiak avait lâché un indice sur son avenir et sa future destination. Courtisé en Italie, le milieu international polonais l’est aussi en France, avec notamment l’OL et l’ASSE comme nous l’avions révélé.

LE PRÉSIDENT DE REIMS RESTE FERME !

Dans des propos rapportés par L’Equipe, le président, Jean-Pierre Caillot, a tenu à faire le point sur le dossier de son milieu de terrain. Pas question de céder en dessous du prix fixé : « On n'est pas Saint-Étienne, où tous les joueurs sont annoncés ! Je le répète, Krychowiak ne partira pas à moins de 7 M€. »

« JE NÉGOCIE AVEC UN CLUB »

« Pour le moment, je ne sais pas où je vais, je suis patient, on verra. (…) Ce que je peux dire, c’est que je négocie avec un club. Par respect pour celui-ci, je ne souhaite pas le nommer » avait récemment ajouté le milieu rémois. En novembre, Jean-Louis Triaud était lui revenu sur le départ du milieu des Girondins de Bordeaux : «Krychowiak, on croyait en lui nous les dirigeants. C’est aussi pour ça qu’il a été longtemps prêté. On attendait que le joueur fasse ses preuves pour que les entraîneurs croient en lui. Ça n’a pas fonctionné ».

Articles liés