Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OL - Gomis : « L’OM ? C’est flatteur… »

Bafetimbi Gomis

Plus que jamais annoncé dans le collimateur de l’OM en vue de la saison prochaine, Bafetimbi Gomis est revenu sur l’intérêt du club phocéen dimanche soir à l’issue du match au Vélodrome.

De quoi sera fait l’avenir de Bafetimbi Gomis, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec l’OL ? L’international tricolore se trouverait actuellement sur les tablettes de l’ASSE mais surtout de l’OM, qui semblait déjà proche de le recruter l’été dernier. Qu’en est-il pour Bafetimbi Gomis ? Interrogé à ce sujet, le buteur de l’OL ne cache pas son attirance pour l’OM

« J’EN PARLERAI EN TEMPS VOULU »

« L’OM mérite sa victoire ce soir. Pour mon avenir ? On verra ce qui se passera pour la saison prochaine, j’en parlerai en temps voulu. Pour l’instant, je suis toujours lyonnais. Mais l’OM, c’est flatteur », assure Bafetimbi Gomis, qui figurait déjà parmi les priorités de l’OM lors du dernier mercato estival avant que la situation ne se complique. Finalement, il semble clairement se diriger vers un départ gratuit de l’OL cet été.

« J’AIMERAIS QU’IL RESTE »

Récemment interrogé sur l’avenir de Bafetimbi Gomis, le dirigeant de l’OL Bernard Lacombe ne cachait pas son souhait de conserver le joueur et lui proposer un nouveau contrat dans les prochaines semaines : « Oui j’aimerais qu’il reste, j’ai parlé avec lui dernièrement, il m’a dit qu’il aimerait bien rester mais qu’il y avait des opportunités qui pouvaient se présenter. Dans sa tête, il n’est pas parti, si le club peut faire des efforts pour le garder, on essayera, il y a des jeunes qui montent derrière mais c’est quelqu’un qui marque entre 15 et 20 buts par saison donc ça reste intéressant ».

Articles liés