Mercato - ASSE/OL : Cette piste défensive qui ouvre la porte à un départ !
La rédaction

Auteur d’une bonne saison avec Reims, Aïssa Mandi est au cœur d’une bataille entre l’OL et l’ASSE. Le défenseur a d’ailleurs ouvertement exprimé ses envies de départ.

Déjà ciblé par l’ASSE l’été dernier, Aïssa Mandi serait toujours dans le viseur des Verts pour le mercato estival. Néanmoins, dans ce dossier, l’ASSE doit désormais faire avec la concurrence de l’OL. Ce week-end, beIN SPORTS évoquait même des contacts avancés entre le club rhodanien et le défenseur de Reims.

« J’AI ENVIE DE VIVRE AUTRE CHOSE »

Alors que le maintien de Reims est désormais assuré, Aïssa Mandi peut désormais penser à son avenir. Au micro de beIN SPORTS, l’international algérien a fait part de ses envies de découvrir un nouveau challenge : « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec ».

« C’EST FLATTEUR »

L’été dernier, après la Coupe du Monde, le défenseur avait attiré l’intérêt de l’ASSE. Un intérêt sur lequel était revenu le joueur : « C’est flatteur. Cela prouve que mon travail paye. Après, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle. Pour l’instant, je suis à Reims. J’entame ma préparation avec mon club et tout se passe bien jusque là. Avec Saint-Étienne, il n’y a pas eu de contact. Pas cet été en tout cas ».

Articles liés