Alors qu’il avait refusé de prolonger et annoncé son envie de quitter le club, Grzegorz Krychowiak pourrait bien snober l’ASSE et l’OL pour rejoindre la Série A.
Grzegorz Krychowiak sort d’une saison très réussie du côté du Stade de Reims. Véritable révélation de Ligue 1, il a décidé de ne pas prolonger son contrat qui se termine en juin 2015. Il dispose d’un bon de sortie mais ne sera pas bradé par son président Jean-Pierre Caillot qui ne le vendra pas à moins d’une offre de 7M€. Et c’est la Fiorentina qui serait en pôle pour accueillir le polonais qui séduit de l’autre côté des Alpes.
LA FIORENTINA EN POLE
Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina serait très enthousiaste à l’idée de recruter Grzegorz Krychowiak. Le polonais est à un an de la fin de son contrat et a déjà refusé sans regrets une offre d’Anderlecht. Le joueur serait trop cher pour l’ASSE et l’OL mais la Fiorentina devra tout de même lutter avec Arsenal s’ils veulent s’attacher les services du milieu de terrain. Il a d’ailleurs déclaré être très intéressé par le club de Florence.
« CE SERAIT UN REVE »
Le joueur s’est confié il y a peu sur une possible arrivée à la Fiorentina, et il semble plutôt enclin à rejoindre l’Italie : « La Fiorentina ? Ce serait une chose très importante pour moi, la saison dernière elle s’est classé à la quatrième place et jouera à nouveau l’Europa Ligue. Pour moi, être un acteur sur la scène européenne, c’est un rêve. » Un rêve qui pourrait devenir réalité pour celui qu’on surnomme déjà le De Rossi polonais de l’autre côté des Alpes.