Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OGC Nice : L’avenir d’un ancien du RC Lens se précise !

Alors que Benoit Trémoulinas pourrait faire son retour, une autre cible de l’ASSE semble se diriger vers la Premier League.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Timothée Kolodziejczak intéresse les dirigeants de l’ASSE. Alors que le dossier Trémoulinas est en stand-by depuis la fin de la saison, le club stéphanois voit s’éloigner une piste pour son couloir gauche. Le latéral de l’OGC Nice se rapprocherait en effet de l’Angleterre.

ENTRE 3 ET 5 MILLIONS D’EUROS ?

D’après le quotidien L’Equipe, « Nice et West Ham sont tombés d'accord sur les conditions d'un transfert du latéral gauche niçois Timothée Kolodziejczak, passé par Lens et Lyon, de l'ordre de 3 à 5 M€. » Mais l’ASSE aurait encore une chance car le joueur n’aurait pas encore trouvé d’accord avec le club de Premier League. En attendant, deux autres clubs anglais resteraient également à l’affût, à savoir Southampton et les Queens Park Rangers.

TRÉMOULINAS DANS L’INCERTITUDE

« Pour l’instant, il est prévu que je sois de retour en juin pour commencer la préparation. Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d’autres clubs. Peur des menaces de guerre ? Le contexte actuel est assez bizarre. Ça s’est déplacé à l’est du pays. J’ai eu des personnes à Kiev et tout se passe bien. On verra où ça en juin. Peut-être que les élections vont améliorer les choses. C’est sûr que ce n’est pas simple à gérer, je préfère ne pas y penser pour l’instant » avait confié Benoit Trémoulinas en mai dernier au sujet de son avenir.

Articles liés