Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvel élément décisif pour Guilavogui ?

Josuha Guilavogui

En manque de temps de jeu dans les rangs de l’Atletico Madrid cette saison, Josuha Guilavogui pourrait disposer d’un nouveau point de chute après l’ASSE comme l’annonce la presse espagnole.

Transféré de l’ASSE vers l’Atletico Madrid l’été dernier, Josuha Guilavogui peine à trouver se place au sein du club colchonero (seulement une apparition en Liga). Alors que l’ASSE a vainement tenté de récupérer son ancien protégé sous forme de prêt ces dernières semaines, c’est finalement le Betis Séville qui pourrait enregistrer l’arrivée de l’international français cet hiver.

GUILAVOGUI VERS LE BETIS ?

Selon Diario Sevilla, le Bétis Séville serait très bien placé sur le dossier Josuha Guilavogui et pourrait donc rafler la mise dans les prochains jours. Néanmoins, l’ancien joueur de l’ASSE ne serait pas la seule piste chaude pour le club espagnol puisque le Brésilien Casemiro, placardisé au Real Madrid, serait également un candidat crédible pour débarquer cet hiver au Bétis.

« IL NE REVIENDRA PAS À L’ASSE »

Interrogé sur le cas Josuha Guilavogui la semaine dernière, Dominique Rocheteau avait nié le retour du milieu de terrain à l’ASSE : « Ce sont des rumeurs. Je sais que Josuha n’est pas bien là-bas. Il n’est pas dans un super état d’esprit mais bon, on peut le dire maintenant, il est clair que Josuha ne reviendra pas à Saint-Etienne ». Reste à savoir si le joueur parviendra à trouver preneur cet hiver.

Articles liés