Mercato - ASSE : Nouvel élément de taille pour une piste défensive ?
La rédaction

Annoncé comme étant l’une des priorités de l’ASSE pour le secteur défensif cet été, Nicolas Isimat-Mirin intéresserait plus que jamais le club stéphanois. À ce titre, les Verts se verraient même sortir le chéquier… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’ASSE semble plus que jamais disposée à attirer Nicolas Isimat-Mirin durant le mercato estival. Alors que le départ de Kurt Zouma pour Chelsea est désormais effectif (ndlr : après un prêt de six mois) et que les Verts disputeront l’Europa League la saison prochaine, le joueur de l’AS Monaco demeurerait l’une des priorités de l’ASSE. Et selon L’Equipe, un transfert pourrait même être envisagé…

LE CHÉQUIER POUR ISIMAT-MIRIN ?

Alors que l’ASSE a longtemps songé dans un premier temps a attirer Nicolas Isimat-Mirin sous forme de prêt, l’AS Monaco aurait refusé cette proposition. Une tendance qui inciterait les dirigeants stéphanois à revoir leur position, et le quotidien sportif indique que l’ASSE pourrait prochainement proposer une offre ferme au club de la Principauté pour le défenseur central. En attendant, aucune proposition n’aurait encore été formulée.

« ON A MIS DE CÔTÉ »

Récemment interrogé sur la marché à suivre durant le mercato estival pour l’ASSE, Bernard Caïazzo donnait la tendance pour les éventuels renforts à venir chez les Verts : « On ne va pas faire évoluer le salary cap. Ce n'est pas forcément signe de progression. Ça ne bougera pas d'un iota. Mais ne vous faites pas de soucis pour le mercato ! On a mis de l'argent de côté ».

Articles liés