Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement inattendu pour Nampalys Mendy ?

Proche de l’Atalanta Bergame alors que l’ASSE s’était penché sur lui cet été, Nampalys Mendy pourrait finalement revenir... à l'OGC Nice !

Alors que l’ASSE chercherait toujours à se renforcer en cette fin de ce mercato, Oscar Garcia serait toujours à la recherche d’opportunités à saisir et Nampalys Mendy a notamment été annoncé sur les tablettes des Verts. Seulement, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité il y a quelques jours, le milieu de terrain de Leicester est très proche de l’Atalanta Bergame, et ce malgré son intérêt affiché de rejoindre Bordeaux. Mais c’est bien un autre club de Ligue 1 qui pourrait tirer son épingle du jeu dans ce dossier.

Mendy de retour à Nice ?

En effet, selon les informations de Nice-Matin, l’OGC Nice serait revenu à la charge dans le dossier Nampalys Mendy. Le club azuréen serait actuellement en contact avec Leicester et l’entourage du joueur, et négocierait actuellement pour l’attirer sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le milieu de terrain, qui a explosé sous les couleurs du Gym entre 2013 et 2016, pourrait donc bien retrouver son ancien club, un an seulement après l’avoir quitté.

Articles liés