Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau dossier activé après Ruffier et Perrin ?

Max-Alain Gradel, ASSE

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain, Max-Alain Gradel est l’un des hommes en forme des Verts en ce début de saison. D’ailleurs, au même titre que Stéphane Ruffier et Loïc Perrin, il devrait prochainement prolonger son contrat.

C’est la saison des prolongations à l’ASSE ! Alors que Stéphane Ruffier et Loïc Perrin viennent à peine de prolonger leurs contrats respectifs du côté de Geoffroy-Guichard, un autre protégé de Christophe Galtier pourrait suivre le mouvement dans les prochains jours comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour.

GRADEL, NOUVEAU BAIL À VENIR ?

Max-Alain Gradel, qui semblait pourtant tout proche de quitter l’ASSE en janvier dernier, devrait signer un nouveau contrat avec les Verts. L’opération pourrait être bouclée et officialisée par l’ASSE dans les prochains jours, d’autant que l’international ivoirien réalise un début de saison intéressant en Ligue 1 (5 apparitions dont trois en tant que titulaire, un but).

« LE RÔLE DE GALTIER EST ESSENTIEL »

Stéphane Ruffier, le gardien de l’ASSE, affichait sa satisfaction après sa prolongation de contrat jusqu’en 2018 : « C’est une grande fierté de prolonger l’aventure à l’ASSE. C’est une suite logique dans ma progression. Je me sens très bien, ici. L’ASSE mise sur la stabilité. Mes ambitions correspondent à celles du club. Les rendez-vous de la Ligue Europa sont des échéances importantes. Je suis dans un environnement de travail extrêmement positif. Le rôle de Christophe Galtier est essentiel. J’ai également établi une relation de confiance forte avec Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de but, qui m’apporte au quotidien son expérience du très haut niveau ».

Articles liés