Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : M’Vila, Subotic, Ntep… Jean-Louis Gasset salue le recrutement !

Jean-Louis Gasset affiche une certaine satisfaction après le bilan de ce mercato hivernal, et donc l'arrivée de ses nouvelles recrues.

Yann M’Vila, Paul-Georges Ntep, Neven Subotic, Mathieu Debuchy, Robert Beric… L’ASSE a fait fort lors de ce dernier mercato hivernal avec quatre recrues, et le retour de prêt de l’international slovène. Jean-Louis Gasset peut donc compter sur de nouvelles têtes en vue de cette fin de saison grâce au travail de la cellule de recrutement, et ce n’est pas pour déplaire au technicien stéphanois, comme il l'a expliqué devant un parterre de journalistes.

« Je suis très satisfait et comblé par le mercato »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, lors de la présentation officielle de Mathieu Debuchy, Jean-Louis Gasset a notamment tenu à valider les recrues hivernales : « Je suis très satisfait et comblé par le mercato. J'avais demandé trois joueurs à des postes très précis, plus une cerise sur le gâteau. J'ai donné des idées, les actionnaires ont validé et il faut féliciter Dominique Rocheteau et David Wantier ».

Articles liés