Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «M’Vila ? Cela ressemble au pari qu'avait fait l'OM avec Diarra et Diaby»

Alors que l’ASSE s’est offert les services de Yann M’Vila, Daniel Riolo estime que les Verts tentent un pari similaire à celui de l’OM avec Diarra et Diaby. 

En difficulté cette saison, l’ASSE avait à cœur de se renforcer lors du mercato hivernal. Et c’est chose faite, avec l’arrivée de Yann M’Vila. L’ancien international français débarque donc en provenance de Russie, après avoir tenté sa chance au Rubin Kazan, à l’Inter Milan ou encore à Sunderland. Daniel Riolo, de son côté, n’est pas certain que ce soit une excellente recrue, il parle plutôt d’un pari tenté par les dirigeants stéphanois. 

« Si ça marche ok, c'est du pari. Tu parlais de poker tout à l'heure, là c'est du craps »

Le journaliste RMC s’est exprimé à ce propos lors de l’After Foot : « Sur ce poste là, ils n'avaient pas de joueurs de ballon, capables d'organiser le jeu. Ce qui ressort de ça, c'est que les mecs font un pari. Cela ressemble au pari qu'avait fait l'OM avec Diarra et Diaby. Il y en a un ça n'a pas marché, l'autre, sur six mois, ça avait très bien marché. On prend un mec qu'on a pas vu jouer depuis six ans. Si ça marche ok, c'est du pari. Tu parlais de poker tout à l'heure, là c'est du craps »

Articles liés