Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : « Mollo n’est pas un choix par défaut »

Non conservé par l’ASSE à l’issue de la saison dernière, Yohan Mollo a effectué son retour en toute fin de mercato. Christophe Galtier s’est expliqué.

En pleine trêve internationale, l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, s’est attardé sur le retour de Yohan Mollo dans le cadre d’un prêt. Il assure que le joueur qui appartient toujours à l’ASNL n’est pas une solution par défaut.

« J’ai échangé avec Yohan »

« Ce n’est pas un choix par défaut. Nous nous souvenons tous de ce que Yohan a fait sur les six derniers mois. Il y avait plus de bonnes choses que de moins bonnes. Ce qui n’était pas réalisable au début et au milieu du mercato l’est devenu à la fin. Un mercato se joue sur les trois derniers jours. Il nous manquait des éléments dans certains registres dans le jeu. Lorsque l’on m’a signifié la possibilité de discuter avec l’AS Nancy-Lorraine pour Yohan Mollo, j’ai échangé avec Yohan et son conseiller pour savoir s’il était toujours intéressé pour rejoindre l’ASSE. Yohan Mollo est professionnel et respectueux de ses partenaires. Il avait juste le défaut de se laisser aller sur la durée. »

Articles liés