Mevlut Erding et Yohan Mollo viennent de s’engager en faveur de Saint-Etienne. Deux joueurs qui selon le président de l’ASSE vont faire beaucoup de bien à l’attaque stéphanoise.
Pendant les mercato, la patience est de rigueur et les transferts se concluent souvent dans les dernières heures avant la fermeture du marché. Comme pour l'OM dans le dossier Thauvin, Saint-Etienne a finalement obtenu deux signatures ce lundi : Mevlut Erding en provenance de Rennes et Yohan transfuge de Nancy.
Deux renforts bienvenus pour l’attaque des Verts
Amputée par le départ de Pierre-Emerick Aubameyang au BorussiaDortmund, la ligne offensive était la principale interrogation des dirigeants de l’ASSE cet été. Avec ces deux recrues, RolandRomeyer considère que l’attaque des Verts est armée pour cette nouvelle saison en Ligue 1 : « Mevlut Erding et Yohan Mollo vont considérablement renforcer notre potentiel offensif. Ils allient qualités techniques, expérience de la Ligue 1 et état d’esprit combatif. Mevlut Erding a une âme de guerrier qui plaira au public de Geoffroy-Guichard. Quant à Yohan, nos supporters l’ont déjà adopté. »