L’ancien stéphanois Robert Herbin est revenu sur le transfert avorté de Stefan Mitrovic à l’ASSE. Selon lui, le défenseur serbe aurait été une recrue intéressante.
L’ASSE réalise un début de saison plus que décevant. Après 3 victoires en 3 matchs, les Verts se sont ensuite écroulés pour finalement se retrouver à la 16ème place en Ligue 1. Avec 33 buts encaissés en 19 matchs, la défense de l’ASSE affiche un niveau de jeu préoccupant. De plus, les Stéphanois doivent faire sans leur emblématique capitaine, Loïc Perrin, toujours blessé. Pour se renforcer, les dirigeants des Verts avaient décidé de signer StefanMitrovic, mais une blessure à la cheville a finalement empêché le serbe de rejoindre le club.
Pour Robert Herbin, Mitrovic aurait été une bonne recrue
Ancienne gloire de l’ASSE, RobertHerbin s’est exprimé sur la signature avortée de Mitrovic à Saint-Etienne. « J’ai aussi suivi l’histoire du défenseur qui devait signer. Je pensais que c’était un bon profil, car les défenseurs yougoslaves (Serbe, ndlr) ne se déballonnent (sic) pas en général. Il aurait été un bon complément pour Loïc qui je l’espère va revenir », a ainsi expliqué Herbin dans Le Progrès.