Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Menaces, supporters… Anthony Mounier évoque son hiver mouvementé !

Alors que l'arrivée d'Anthony Mounier a finalement capoté, le désormais milieu offensif du Panathinaïkos revient sur ce rendez-vous raté.

En manque de temps de jeu avec Bologne, Anthony Mounier avait une belle occasion de se relancer à l’ASSE l’hiver dernier. Mais l’arrivée de l’ancien Lyonnais ne faisait pas l’unanimité auprès des supporters, et ces derniers l’ont vite fait savoir. Certains se sont directement manifestés par des banderoles virulentes et assez explicites : « Mounier, nos couleurs ne seront jamais les tiennes !!! ». Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, l’éphémère recrue stéphanoise évoque donc son passage express dans le Forez pendant... trois jours.

« Ce n'était pas une vie acceptable »

« Face aux menaces, que je n'ai jamais reçues directement, ils m'avaient proposé de dormir à L'Étrat, sous protection 24h sur 24. Ce n'était pas une vie acceptable. Saint-Étienne aurait pu m'apporter et inversement. Cette histoire a blessé ma famille. Y jouer aurait constitué un clin d'œil à papa, supporter des Verts. J'ai quand même la chance de porter un maillot vert aujourd'hui. Mais ce n'est pas en Ligue 1 et ne comptez pas sur moi pour vous donner un vainqueur dans ce derby. Il va y avoir match nul. Comme ça, tout le monde sera content », concède Anthony Mounier.

Articles liés