Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Max-Alain Gradel se prononce sur un retour à l’ASSE…

Alors que cela ne se passe pas très bien à Bournemouth, Max-Alain Gradel pourrait quitter le club anglais cet été. Quid d’un retour à l’ASSE ?

En 2015, Max-Alain Gradel avait décidé de faire le grand saut pour découvrir la Premier League. Après 4 années passées sous le maillot de l’ASSE, l’Ivoirien s’était ainsi engagé avec Bournemouth. Toutefois, de l’autre côté de la Manche, l’expérience n’est pas si joyeuse pour l’attaquant. Disposant d’un très faible temps de jeu, Gradel réfléchirait à l’idée de se relancer loin de Bournemouth.

« Je garde ce club dans mon cœur »

Dans une interview à Footmercato, Max-Alain Gradel a été interrogé sur un possible retour à l’ASSE. L’Ivoirien a notamment avoué : « Saint-Étienne, c’est une autre histoire. J’ai passé de très bons moments là-bas. Je garde ce club dans mon cœur. C’est un club particulier pour moi. Après, il ne faut pas retourner à Saint-Étienne pour retourner à Saint-Étienne. II faut que cela me permette de passer une nouvelle étape. Si le projet est intéressant, pourquoi pas. Mais pour l’instant, je ne pense pas que ce soit d’actualité ».

Articles liés