Alors que Daniel Riolo a critiqué le comportement de Max-Alain Gradel qui serait prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour rejoindre Bournemouth, l’Ivoirien lui a répondu sur Twitter.
« Le sujet du moment, c’est Gradel. Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C’est logique. Gradel n’a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c’est au revoir et merci. » Dans son édito, Daniel Riolo n’avait pas mâché ses mots à l’égard de Max-Alain Gradel qui serait sur le point de quitter l’ASSE pour rejoindre Bournemouth, club promu en Premier League. Mais l’international ivoirien lui a répondu.
« MARRE DES PERSONNES QUI PARLENT POUR RIEN »
Visiblement vexé par les propos du journaliste de RMC, Max-Alain Gradel ne s’est donc pas laissé faire et lui a sèchement répondu sur Twitter : « Avant de l’ouvrir, renseigne toi d’abord. Marre des personnes qui parlent pour rien. » L’attaquant stéphanois a donc tenu à rapidement mettre les choses au clair face aux critiques visant son choix d’aller au clash avec ses dirigeants afin de rejoindre Bournemouth.
@DanielRiolo avant de l'ouvrir renseigne toi d'abord marre des personnes qui parlent pour rien
— Maxi Alain Gradel (@maxigr04del) 4 Juillet 2015
« BOURNEMOUTH ? C’EST UNE BONNE ÉQUIPE »
Max-Alain Gradel était récemment revenu sur cette piste, évoquant notamment l’entraîneur du club anglais, Eddie Howe : « Bournemouth ? J’ai entendu cette information. En ce moment, je vois mon nom dans différents clubs. Bournemouth, je connais ce club car j’y ai joué avant, j’étais en prêt. C’est une bonne équipe qui joue bien au football. En ce moment, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Eddie Howe est un bon entraîneur, je le connais j’ai travaillé avec lui. C’est un bon entraîneur et une bonne personne ».