Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mathieu Debuchy fait un aveu sur son arrivée chez les Verts !

A l’hiver, Mathieu Debuchy s’est donc engagé avec l’ASSE. Le latéral droit n’a d’ailleurs jamais douté de son choix de rejoindre les Verts.

Cet hiver, l’ASSE a opéré un recrutement très ambitieux. Jean-Louis Gasset a notamment fait jouer ses contacts pour faire venir des joueurs d’expérience comme Yann M’Vila ou Mathieu Debuchy. Des renforts qui font aujourd’hui la différence et qui ont permis de relancer les Stéphanois après une première partie de saison compliquée. D’ailleurs, comme l’a confié Debuchy, la situation de l’ASSE à l’hiver n’a jamais influencé sur son choix…

« Ca ne m’a pas fait peur »

Dans une interview accordée au Parisien, Mathieu Debuchy est revenu sur son choix de rejoindre l’ASSE. Le protégé de Jean-Louis Gasset a alors expliqué à ce sujet : « Risqué de s’engager avec l’ASSE cet hiver alors que le club était en crise ? Il y a toujours des risques. Mais moi ça ne m’a pas fait peur. En 2013, quand je signe à Newcastle, ils étaient mal en point aussi. Ce sont des situations au contraire qui me motivent encore plus ».

Articles liés