Mercato - ASSE : Manchester City ne lâche plus Zouma
La rédaction

Alors que Manchester City semblait hors-course depuis quelques semaines dans le dossier Kurt Zouma, le club britannique pourrait tenter le tout pour le tour avec le défenseur de l’ASSE avant la clôture du mercato.

Et si l’Inter Milan, Chelsea et l’AS Monaco devait de nouveau faire face à la concurrence de Manchester City pour Kurt Zouma ? Le défenseur de l’ASSE, qui semblait promis à l’une de ces trois premières destinations cet hiver, serait toujours l’une des priorités absolues du club mancunien cet hiver, qui pourrait de nouveau tenter sa chance avant la fin du mercato hivernal.

ZOUMA TOUJOURS ATTENDU ?

Selon The Manchester Evening News, Kurt Zouma demeurerait l’une des trois priorités défensives de Manchester City au même titre qu’Eliaquim Mangala et Dante. Le défenseur de l’ASSE, qui ne manque pas de prétendants cet hiver sur le marché des transferts, pourrait donc connaître un énième revirement de situation dans les prochains jours du mercato.

L’ASSE RESTE FERME

Interrogé sur ce sujet la semaine passée, le dirigeant de l’ASSE, Dominique Rocheteau, avait fermé la porte à un départ immédiat de Kurt Zouma : « On parle de lui en ce moment parce qu’il a du talent. C’est vrai, beaucoup de clubs le surveillent, c’était déjà le cas la saison dernière, beaucoup de clubs étrangers sont venus le voir. Mais à l’heure actuelle, pas question qu’il parte au mercato d’hiver ! Il reste jusqu’à la fin de la saison avec nous ». 

Articles liés