Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Une nouvelle révélation de taille pour l'avenir de Loïc Rémy !

Dans le viseur notamment du LOSC et de l’ASSE, Loïc Rémy ne devrait toutefois pas quitter Chelsea cet hiver.

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, Loïc Rémy ne serait pas contre un départ cet hiver, notamment en vue de l’Euro 2016. Et l’international français ne manquerait pas de prétendants, lui qui est notamment visé par le LOSC, comme vous l’annonçait récemment en exclusivité le 10 Sport. Oui mais voilà, Chelsea aurait décidé ces dernières heures de ne pas vendre Rémy.

Guus Hiddink veut garder Rémy !

En effet, selon les informations du Sun, Loïc Rémy ne devrait pas quitter Chelsea cet hiver. Au vu de l'inconstance de Diego Costa et la saison fantomatique de Radamel Falcao, Guus Hiddink aurait posé son véto concernant un éventuel transfert de l’attaquant français. Voilà donc qui n’arrange pas les affaire du LOSC, de l’ASSE ou encore de Monaco, tous intéressés par Rémy. Seule une demande de départ de ce dernier pourrait donc changer la donne…

Galtier avait confirmé l’intérêt pour Rémy

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.

Articles liés