Quel avenir pour Didier Digard ? Le milieu de terrain a annoncé son intention de changer d’air il y a plusieurs semaines. Mais il est toujours à Nice. Le LOSC continue de le surveiller de près.
Le LOSC s’apprête à disputer un double rendez-vous décisif pour son avenir, fin août contre le FC Porto. Les Dogues aimeraient bien se renforcer avant le barrage de Ligue des Champions. Le Parisien, relayé par Eurosport.fr, annonce que Lille est toujours très intéressé par le milieu de terrain de l’OGC Nice, Didier Digard, en fin de contrat en juin 2015 avec Nice. Digard, ancien capitaine du Gym, est clairement sur le départ de Nice depuis plusieurs semaines.
LE LOSC VEUT RECRUTER DIGARD MAIS…
Le Niçois a plusieurs pistes depuis des semaines mais aucune ne s’est encore concrétisée. Courant juillet, Eurosport révélait un intérêt de West Ham pour le milieu de terrain niçois. En France, l’ASSE suit le joueur de près depuis des semaines. Mais Digard ne semble pas la priorité de l’ASSE dans l’entrejeu. Bordeaux suit également l’évolution de la situation de Digard de près.
LILLE N’A PAS DE GROS MOYENS
Mais c’est donc le LOSC qui serait le club français le plus proche de faire une offre. Le Parisien explique que le LOSC veut recruter Digard mais Lille est toujours en attente de fonds. Le départ de Salomon Kalou pourrait permettre à Lille de libérer de l’argent pour recruter. Digard, de son côté, prend son mal en patience. Les négociations pour prolonger le contrat de Digard à Nice n’ont pas abouti et le joueur a clairement annoncé qu’il souhaitait relever un nouveau challenge désormais.