Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato - LOSC/ASSE/OL : Cette cible commune qui filerait vers la Premier League…

Didier Digard, OGC Nice.

Selon les informations d’Eurosport, West Ham serait très intéressé par Didier Digard. Le Niçois, pisté par plusieurs clubs français mais jamais en tête de liste, pourrait donc prendre le chemin de la Premier League.

Didier Digard, qui ne manque pas de pistes en France, ne serait qu’une solution de remplacement pour les clubs intéressés. Stambouli, Gonalons ou encore Mavuba n’ayant pas quitté Montpellier, l’OL ou le LOSC, la situation semble bloquée. Du coup, c’est l’Angleterre qui pourrait profiter de la bonne affaire. Des clubs de Premier League auraient manifesté leur intérêt pour Digard. Et notamment West Ham qui apprécierait particulièrement le profil du joueur de 27 ans.

DIGARD ANNONCE SON DÉPART

« Malheureusement, nos chemins devraient se séparer. Une proposition de contrat ? Oui, mais on me demande de baisser mon salaire. Donc tout ce que je peux souhaiter au club, c’est de trouver mieux que moi, je ne pensais que ça se terminerait comme ça » a récemment confié le milieu de terrain niçois dans les colonnes de L’Equipe.

L’ASSE ET BORDEAUX SUR DIGARD ?

L’ASSE, à la recherche d’un remplaçant à Joshua Guilavogui, n’aurait pas dit son dernier mot dans le dossier Digard. Le pilier de l’entrejeu niçois depuis plusieurs saisons serait également dans le viseur de Bordeaux. Selon France Football, les Girondins auraient désormais une longueur d’avance. Digard ayant le même agent que Willy Sagnol, cela pourrait faciliter les négociations entre les deux clubs. À suivre.

Articles liés