Alors que certains clubs tels que l’ASSE, le LOSC ou encore Bordeaux se trouvent en difficulté en Ligue 1 et devraient être amenés à recruter durant le mercato hivernal, Pierre Ménès leur a fait passer un message fort.
« Je compte beaucoup sur ce mercato d’hiver pour rebondir (…) Je souhaite qu’on ait plus de moyens. On souhaite recruter trois, voire quatre joueurs, un joueur par ligne », expliquait Dominique Rocheteau jeudi soir sur les ondes de RMC concernant le mercato hivernal de l’ASSE, qui fait partie de ces équipes de Ligue 1 en difficulté et qui seront amenées à recruter en janvier. A ce titre, Pierre Ménès a fait passer un message aux clubs de l’élite qui peinent à obtenir des résultats cette saison, dont font également partie le LOSC, Bordeaux ou encore Toulouse.
« A moins d’un recrutement judicieux… »
« Toulouse, Lille, Bordeaux et Sainté s’apprêtent donc à passer des fêtes compliquées et à moins d’un recrutement judicieux lors du mercato, je serais très surpris qu’aucune de ces quatre équipes ne soit dans la charrette - ou au moins barragiste - à la fin de la saison », explique Pierre Ménès sur son blog.