Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/LOSC : Cette grosse mise au point d’une piste commune !

Alors que l’ASSE et le LOSC s’intéresseraient au profil de Farid Boulaya, le milieu de terrain de Clermont répond ouvertement à ses nombreux prétendants.

Et si l’ASSE et le LOSC allaient piocher en Ligue 2 cet été ? C’est en tout cas l’information de Foot Mercato. Les deux clubs seraient bel et bien intéressés par le profil de Farid Boulaya, révélation cette saison avec Clermont. Plusieurs formations anglaises, italiennes, mais également Lorient, Caen, Montpellier, et l’OL, pourraient bouger leurs pions pour le joueur de 23 ans. Ce dernier s’est ainsi exprimé sur ses nombreux prétendants, en envoyant un message très clair quant à son avenir.

« Je ne m’occupe pas de ce qu’il se dit »

« Comme tout footballeur de Ligue 2, j’aimerais bien jouer en Ligue 1 un jour. Mais, je ne m’occupe pas de ce qu’il se dit. Je laisse ça à mes agents et je me concentre sur le terrain. Il reste encore neuf matches, on a une bonne place à aller jouer. Si on monte avec Clermont, je resterai ici. Je pense que je dois être encore plus efficace. En terme de statistiques, je dois plus marquer et plus faire marquer. Me muscler et être encore plus investi dans le travail défensif sera aussi important. Mes qualités sont la technique, les dribbles, ma qualité de passe et la percussion », confesse ainsi Farid Boulaya.

Articles liés