Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE : L’OM pourrait accélérer pour Hoarau

Guillaume Hoarau

Désormais libre de tout contrat après son départ de Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau devrait rebondir en France lors du mercato de janvier. Outre l’ASSE, l’OM serait un prétendant de plus en plus sérieux pour l’ancien buteur du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité fin novembre, l’ASSE a coché le nom de Guillaume Hoarau en vue du prochain mercato. Toutefois, les Verts ne sont pas seuls dans ce dossier, et l’OM viserait également l’ancien joueur du PSG afin de renforcer son attaque. Et José Anigo ne lâche plus le Réunionnais…

L’OM ET HOARAU, MARIAGE EN VUE ?

Selon les informations de France Football, l’OM apprécierait le profil atypique de Guillaume Hoarau (1m91) et pourrait, à ce titre, accélérer sur cette piste dans les semaines à venir. Alors que l’attaque phocéenne (André-Pierre Gignac, Saber Khalifa, Jordan Ayew) affiche actuellement une certaine méforme, José Anigo ciblerait l’ancien parisien pour pallier ce manque.

DU MONDE SUR LE COUP

Mais l’OM devra faire face à une certaine concurrence dans ce dossier. L’ASSE mais également le RC Lens pourraient également tenter le tout pour le tour avec Guillaume Hoarau, d’autant que l’ancien joueur du PSG pourra débarquer gratuitement dans n’importe quel club cet hiver. Antoine Kombouaré, qui l’avait côtoyé du côté du Parc des Princes, pourrait être en mesure de l’attirer au RC Lens même si les options OM et ASSE semblent plus plausibles pour Hoarau.

Articles liés