Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin utilise une légende pour faire une annonce sur son avenir !

Tout comme son club, Loïc Perrin connait une saison mitigée. Malgré tout, le capitaine stéphanois ne se voit pas quitter son club formateur. Mieux encore, il veut devenir le Paolo Maldini du Forez.

Loïc Perrin est une légende de l’AS Saint-Etienne. Malgré la saison en demi-teinte qu’il connaît, il reste un élément indéboulonnable du club du Forez. Agé de 32 ans, le capitaine des Verts connaît sa quinzième saison professionnelle avec son club. Interrogé par RMC sur son avenir, Loïc Perrin utilise la légende du Milan AC, Paolo Maldini pour justifier son futur.

« Je pense être bien parti pour rester ici »

« Jouer encore de nombreuses années Sainté ? Paolo Maldini a joué jusqu'à une quarantaine d'années je crois. J’espère que ça va durer le plus longtemps possible. Je pense être bien parti pour rester ici. Après il faut que sportivement ça suive. Il faut que le club ait envie que je reste, il faut que je sente que je sois encore au niveau aussi. Pour l’instant ça se passe bien en tout cas je profiterai jusqu’au bout. Saint-Etienne est aujourd’hui plus à sa place que là où on était en fin d’année. On voit que les gens sont heureux, ils reviennent au stade, c’est ce qu’on aime à Saint-Etienne ».

Articles liés