Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Perrin prend position pour Debuchy chez les Bleus

Impressionnant depuis son arrivée à l’ASSE, Mathieu Debuchy prétend à un retour en équipe de France. C’est d’ailleurs ce que lui souhaite son coéquipier Loïc Perrin.

A quelques semaines de la Coupe du monde, quelques incertitudes subsistent encore concernant le groupe de Didier Deschamps. Dans le couloir droit, la question est de savoir qui sera la doublure de Djibril Sidibé. Si Benjamin Pavard a eu les faveurs du sélectionneur lors des derniers rassemblements, Mathieu Debuchy est un sérieux concurrent. A 32 ans, le latéral droit impressionne depuis son arrivée à l’ASSE cet hiver, se montrant décisif à de nombreuses reprises.

« Il démontre aujourd’hui qu’il a le niveau par ses performances »

Présent au micro de RMC ce lundi, Loïc Perrin s’est livré sur les chances de Mathieu Debuchy avec l’équipe de France. Le capitaine de l’ASSE a notamment expliqué : « Il y a de la place à ce poste-là, il a la chance de connaître le groupe, d’avoir déjà vécu la sélection, d’avoir de l’expérience. Je pense que le sélectionneur suit Mathieu, il ne l’a pas pris lors du dernier rassemblement mais il démontre aujourd’hui qu’il a le niveau par ses performances. J’espère qu’il aura une bonne surprise lors de l’annonce de la liste ». Didier Deschamps entendra-t-il ce message ?

Articles liés