Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin livre ses vérités sur le départ de Galtier !

Alors que Christophe Galtier quittera l'ASSE à l'issue de la saison, Loïc Perrin se prononce sur le départ de son entraîneur. 

« Il faut que ce soit très clair. Il n’y a aucune stratégie de ma part dans le fait d’avoir voulu obtenir ma liberté. Je ne l’ai pas fait pour que des clubs puissent peut-être penser à moi. Ma décision d’arrêter avec les Verts a été murement réfléchie ». Ces mots, ce sont ceux de Christophe Galtier, après avoir officialisé son départ du banc de l’AS Saint-Etienne en fin de saison, lui qui avait été nommé entraîneur des Verts en décembre 2009. 

« Ça me fait bizarre d'en parler… »

Dans Le Parisien, Loïc Perrin évoque le départ de Christophe Galtier : « Ça me fait bizarre d'en parler… Au départ, ça ne devait être que de l'intérim, et puis il a réussi à ramener le club au premier plan. J'ai encore du mal à imaginer l'après, sans lui; L'ASSE lui doit beaucoup. On sait ce que l'on perd, pas ce qu'on va retrouver. On attend le nom du futur entraineur. Tout ce qui a été fait par Christophe a été bien. Après, du changement, ça peut aussi apporter un regard différent au club ». 

Articles liés