Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin dresse le portrait-robot du successeur de Galtier !

Alors que Christophe Galtier s’apprête à quitter l’ASSE en fin de saison, Loïc Perrin se penche sur sa succession et dresse le profil de l’entraîneur attendu pour la saison prochaine.

« Il est resté très longtemps à Saint-Etienne. Ce sera un match spécial pour lui, très différent. Tous les joueurs et les supporters voudront gagner pour lui. Il a fait du très bon travail durant toutes ces années », lâchait Unai Emery samedi en conférence de presse sur le dernier match à domicile de Christophe Galtier à la tête de l’ASSE ce dimanche, face au PSG (21h). Interrogé dans les colonnes du Parisien, Loïc Perrin se penche déjà sur sa succession et évoque le profil qu’il souhaiterait pour le prochain entraîneur de l’ASSE.

« J’ai demandé à Rocheteau où ils en étaient »

« Le prochain entraîneur ? Je m’y intéresse, oui, évidemment. J’ai demandé à Dominique Rocheteau où ils en étaient. Mais pour l’instant, c’est encore trop tôt. Une fois que la saison sera terminée pour tout le monde, les dirigeants vont aller très vite, je pense. Quel profil j’attends ? J’attends de l’ambition, avec nos valeurs, avec nos moyens. Il ne faut pas se voiler la face, l’ambition vient avec les moyens, avec de l’investissement financier. Pour franchir un autre palier, il faut mettre d’autres moyens », assure le capitaine de l’ASSE.

Articles liés