Mercato - ASSE : Les confidences de Loïc Perrin sur son avenir !
La rédaction

Lors du dernier mercato estival, Loïc Perrin aurait pu rejoindre Arsenal. Si le défenseur est finalement resté à l’ASSE, le Français pourrait encore encore être concerné par un départ cet été.

Alors que l’ASSE se concentre principalement sur des dossiers offensifs lors de ce mercato, la défense pourrait également être au cœur des discussions dans les jours à venir. Ce jeudi, Le 10 Sport vous a révélé que Florentin Pogba était tout proche de prolonger, mais c’est un autre défenseur qui pourrait inquiéter les dirigeants des Verts.

« JAMAIS DIRE JAMAIS »

Dans une interview accordée à So Foot, Loïc Perrin s’est confié sur son avenir. Le défenseur central et capitaine de l’ASSE a ouvert la porte à un départ lors de ce mercato : « Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, il n'y a eu aucune approche, donc je ne me pose pas la question. Il faut se la poser si quelqu'un s'intéresse à vous. Tant que l'offre n'est pas sur la table... ».

« ÇA NE S’EST PAS FAIT POUR DIVERSES RAISONS »

Après avoir évoqué son avenir, Loïc Perrin est également revenu sur l’intérêt d’Arsenal il y a quelques mois. Le défenseur a confié : « On ne peut pas comparer les deux clubs. Vouloir aller à Arsenal, ce n'est pas faire injure à Saint-Étienne. Au contraire, un club comme celui-là ne se refuse pas, toutes les conditions y sont réunies. Cela ne s'est pas fait pour diverses raisons, mais un club comme celui-là permet de franchir un palier. Ce n'est pas partir pour partir, mais découvrir un autre niveau, c'est valorisant pour Saint-Étienne ».

Articles liés