Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin lâche des indications sur son avenir !

Véritable cadre de l’ASSE, Loïc Perrin a tenu à apporter de nouvelles précisions concernant son avenir au sein du club stéphanois.

Avec les recrutements de Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak ou Rémy Cabella, l’ASSE a été très active lors du dernier marché des transferts et arborera un effectif compétitif cette saison. Outre ces arrivées, les Verts pourront compter sur leurs cadres à l’instar de Loïc Perrin. Véritable icône du club, le Français n’en reste pas moins un rouage essentiel au collectif de Jean-Louis Gasset. En effet, sous contrat jusqu’en 2020, le défenseur central fait le bonheur de Saint-Etienne depuis plus de dix saisons. Loïc Perrin a tenu à apporter de nouvelles informations concernant son avenir dans le Forez.  

« Dans une saison, il y a toujours un petit peu d’usure à certains moments »

« Quand on arrive sur la fin, cela passe de plus en plus vite. Il faut encore plus en profiter. Dans une saison, il y a toujours un petit peu d’usure à certains moments. C’est comme dans tous les métiers, c’est comme pour tout le monde je pense », a ainsi expliqué le défenseur au journal régional Le Progrès.

Articles liés