Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin commente sa prolongation de contrat !

C’est désormais officiel, Loïc Perrin a prolongé avec l’ASSE jusqu’en 2020. Le capitaine des Verts s’est confié sur ce nouveau bail.

Ces derniers jours, l’avenir de Loïc Perrin était au cœur des discussions. Dans les médias, le capitaine de l’ASSE avait jeté un froid sur sa continuité dans le Forez, évoquant un possible départ. Une sortie qui a fait réagir les dirigeants stéphanois. Ces derniers se sont activés pour lui offrir une prolongation de contrat et cela s’est bouclé ce vendredi. Perrin a prolongé avec l’ASSE jusqu’en 2020.

« Prolonger était ma volonté et mon objectif »

Pour le site de l’ASSE, Loïc Perrin est revenu sur sa prolongation de contrat, avouant : « Prolonger était ma volonté et mon objectif. La négociation est allée vite et je suis heureux d’avoir prolongé jusqu’en 2020. Pour moi, c’est plutôt normal. Un joueur qui fait l’ensemble de sa carrière dans le même club est de plus en plus rare, et peut-être que ce le sera de plus en plus dans les prochaines années. Mais, je suis surtout fier de jouer dans ma ville car je suis né à Saint-Etienne. Il ne faut pas non plus oublier le côté sportif. Depuis quelques années, nous avons la chance de vivre des moments fantastiques, avec la Coupe d’Europe, la victoire en Coupe de la Ligue. J’espère que ce sera le plus tard possible mais il y a un rôle pour l’après-carrière qui est prévu. Avant cela, j’espère encore prendre du plaisir. Jamais je n’aurais pensé vivre une telle carrière. Je suis fier de l’avoir vécue ici. Mais, je veux encore gagner, des matches, des titres. C’est pour cela que je joue ».

Articles liés