Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste surprenante activée en attaque ?

À la recherche d’un attaquant de couloir, l’ASSE s’intéresserait de près à Saïd Benrahma, joueur de l’OGC Nice actuellement en prêt à Châteauroux.

Ces derniers mois, l’ASSE n'a pas affiché pas un rendement offensif très régulier. En 32 journées de Ligue 1 cette saison, les Verts ont inscrit seulement 37 buts, ce qui les classe à la 10e place des meilleures attaques de Ligue 1. Mercredi, l’Équipe expliquait que les dirigeants de l'ASSE auraient déjà dessiné les secteurs prioritaires pour le prochain mercato estival. Parmi les postes ciblés figure celui d'attaquant de couloir.

L’ASSE souhaiterait récupérer Benrahma !

Selon les informations de l’Équipe, les Verts souhaiteraient récupérer Saïd Benrahma. Actuellement à Châteauroux en Ligue 2, le joueur de l’OGC Nice présente la particularité d’être un attaquant polyvalent. Cette saison, l’ancien joueur du SCO d’Angers a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 26 rencontres. Cependant, le joueur de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2020 intéresserait d’autres clubs de l’élite, dont les noms n'ont pas filtré.

Articles liés