Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts seraient en pole pour deux joueurs de L1 !

Vincent Pajot, Rennes

Alors que Saint-Etienne reste à l’affût pour une éventuelle qualification en Ligue des Champions, les dirigeants stéphanois s’activeraient déjà en vue du prochain mercato.

L’intersaison du côté de l’ASSEdevrait être synonyme de grand ménage. Alors que Christophe Galtier laisse toujours planer le doute concernant son avenir, et que certains cadres tels que Romain Hamouma ou Max-Alain Gradel pourraient dire adieu à Geoffroy-Guichard dès cet été, les Verts auraient déjà deux joueurs de L1 dans leur viseur.

PAJOT ET BAAL EN APPROCHE ?

Dans son édition parue ce lundi, L’Équipe annonce que les dirigeants stéphanois auraient une option sur deux joueurs de Ligue 1, dont les contrats arrivent à leur terme en juin prochain. Vincent Pajot, le milieu de terrain de Rennes, et Ludovic Baal, le latéral gauche de Lens, pourraient rejoindre le Forez très prochainement, et cela sans indemnité de transfert.

LA PROLONGATION D’HAMOUMA TRAÎNE TOUJOURS

Selon les informations du quotidien sportif, les supporters des Verts pourraient voir Romain Hamouma quitter le club à la fin de la saison. L’Equipe confirme ce lundi que le milieu de terrain n’a toujours pas trouvé d’accord concernant une prolongation de son contrat qui arrivera à terme en 2016. Ainsi l’Olympique de Marseille, qui serait à la recherche d’un possible successeur à Thauvin, pourrait mettre la pression pour que le joueur rejoigne la Canebière durant l’intersaison.

Articles liés