Satisfait des recrues arrivées lors du mercato estival, Frédéric Paquet, directeur sportif, a assuré que l’ASSE ne « bougerait pas l’effectif » en janvier.
Après être parvenu à faire signer Neven Subotic, Yann M’Vila ou encore Mathieu Debuchy lors du dernier mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne s’est attaché les services de Wahbi Khazri, Yannis Salibur, Timothée Kolodziejczak et de Rémy Cabella (transfert définitif) cet été. De nombreuses recrues donc qui ont engendré d’importantes ressources financières. Et contrairement à ce que Frédéric Paquet laissait entendre début décembre suite aux blessures de Subotic et Debuchy, le directeur sportif de l’ASSE a cette fois-ci révélé qu’aucun changement ne devrait être opéré à l’effectif de Jean-Louis Gasset en janvier.
« La logique est de ne pas bouger l’effectif et de rester sur la dynamique positive »
« Des efforts financiers importants ont été consentis cet été pour se doter d’une équipe compétitive avec des joueurs de qualité et des jeunes avec du potentiel. Et ça se passe bien (le club est 5e). La logique est donc de ne pas bouger l’effectif et de rester sur la dynamique positive », a assuré Frédéric Paquet à l’occasion d’un entretien accordé à L’Equipe.