Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts pourraient réactiver une piste après le couac Mitrovic !

Suite au transfert avorté de Stefan Mitrovic, l’ASSE s’est remis à la chasse d’un défenseur central et pourrait relancer la piste menant à Damien Da Silva.

« Les résultats des multiples tests médicaux auxquels s’est soumis Stefan Mitrovic depuis deux jours ne permettent pas à l’AS Saint-Etienne de conclure le transfert du joueur ». Avec ce communiqué, l’ASSE a révélé un problème lors de la visite médicale passée par Stefan Mitrovic. Ne voulant prendre aucun risque, les Verts ont donc décidé d’annuler la transaction. Le défenseur serbe retourne donc à La Gantoise pendant que les Stéphanois doivent relancer les recherches pour dénicher la perle rare en défense.

L’ASSE de retour à la charge pour Damien Da Silva ?

En effet, ce vrai-faux transfert ne fait pas les affaires des Verts qui recherchent toujours un défenseur central afin de résoudre leurs soucis dans ce secteur de jeu. Et selon les informations de L’Équipe, l’ASSE pourrait relancer la piste menant à Damien Da Silva dont le contrat avec le Stade Malherbe de Caen prendra fin à l’issue de la saison. Malgré tout, le club normand ne se laissera et risque de se montrer gourmand pas faire après que les Verts ont dévoilé leur surface financière dans l’opération Mitrovic. Un dossier qui s’annonce donc compliqué pour l’ASSE à qui rien ne sourit depuis quelques semaines…

Articles liés