Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts ne lâchent pas Franck Tabanou !

Selon les informations de Goal, les Verts envisagent toujours un retour de Franck Tabanou cet hiver.

« Cela pourrait être envisagé. Franck aime le club, il est venu nous voir à plusieurs reprises depuis son départ en Angleterre. C'est un bon joueur, un super gars, très attachant. Mais un nouvel entraîneur va arriver à Swansea. Il fera une revue d'effectif, rien ne dit qu'il ne conservera pas Franck ». Alors que Roland Romeyer avait ouvert la porte à un retour de Franck Tabanou, le dossier n’a toujours pas bougé. Goal fait le point sur ce dossier ce jeudi.

Le retour de Tabanou toujours envisagé

D’après Dominique Rocheteau, coordinateur sportif du club stéphanois, contacté par Goal, « ça n'a pas bougé » pour le latéral. Les Verts sont bel et bien intéressés et n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier, même si le salaire pose toujours problème. « En cas d'échec, l'ASSE explore plusieurs pistes de joueurs francophones évoluant à l'étranger. Tous dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de saison », précise également Goal.

« On doit faire un point avec le président »

Récemment contacté par Eurosport, Philippe Lamboley, l’agent de Tabanou, a annoncé la couleur : « Franck sait qu'il peut s'imposer à Swansea. Il n'y avait pas de concurrence jusqu'ici mais l'arrivée d'un nouveau coach peut changer la donne. On doit faire un point avec le président ».

Articles liés