Après le recrutement de Timothée Kolodziejczak, Frédéric Paquet a justifié la volonté de l'ASSE d'attirer le défenseur français.
« Je suis très heureux de signer à l'AS Saint-Etienne et de m'entraîner avec le groupe. L'ASSE est un grand club. J'espère écrire une nouvelle page d'histoire avec une équipe qui compte sur le soutien d'un public extraordinaire. J'espère enchaîner les matches et réussir de grandes performances avec les Verts. » Prêté un an avec option d'achat à l'AS Saint-Étienne, Timothée Kolodziejczak n'a pas caché sa joie. Directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet justifie l'arrivée de l'ancien Niçois.
«Renforcer le secteur défensif était une nécessité»
« Renforcer le secteur défensif était une nécessité. Timothée Kolodziejczak est un joueur qui a fait ses preuves en France et à l’étranger. C’est un compétiteur. Il a déjà évolué dans trois des cinq plus grands championnats européens : la Ligue 1, la Liga et la Bundesliga. Il a également gagné deux Coupes d’Europe. Son expérience sera précieuse car notre volonté est de constituer un groupe équilibré entre joueurs cadres et jeunes formés au club qui découvrent l’exigence du haut niveau », confie-t-il sur le site officiel des Verts.