Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Gasset qui s’enflamme pour son arrivée !

Depuis ce mercredi matin, le défenseur de 26 ans Timothée Kolodziejczak a rejoint les rangs de Saint-Etienne. L’ancien défenseur Lyonnais est prêté par le club mexicain des Tigres de Monterrey où il évoluait depuis deux ans.

C’est officiel, dans la nuit de mardi à mercredi les dirigeants de l'ASSE ont trouvé un accord pour s'attacher les services de Timothée Kolodziejczak sous la forme d’un prêt avec option d’achat jusqu’en 2019. Le natif d’Arras retrouve le championnat français où il a notamment porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais et de l’OGC Nice. Double vainqueur de l’Europa League avec Séville (2015 et 2016) le néo stéphanois reste sur une expérience peu concluante avec les Tigres. Une arrivée qui va permettre au défenseur français de se relancer pour son plus grand bonheur.

« J'espère enchaîner les matches et réussir de grandes performances avec les Verts »

« Je suis très heureux de signer à l'AS Saint-Etienne et de m'entraîner avec le groupe. L'ASSE est un grand club. J'espère écrire une nouvelle page d'histoire avec une équipe qui compte sur le soutien d'un public extraordinaire. J'espère enchaîner les matches et réussir de grandes performances avec les Verts » s’est réjoui Timothée Kolodziejczak sur le site officiel de l'ASSE.

Articles liés