Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts annoncent la couleur pour le mercato !

Très discrets cet hiver, les Verts ne devraient pas s’activer durant le mois de janvier comme l’explique Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE.

Comme prévu, l’AS Saint-Étienne est discrète cet hiver. Après s’être renforcés de façon importante lors des deux dernières fenêtres de mercato, les Verts sont contraints de vendre s’ils souhaitent se renforcer. Et comme Jean-Louis Gasset semble satisfait de son effectif, bien qu’il ne serait pas opposé à l’arrivée d’un latéral droit d’ici le 31 janvier, l’ASSE ne devrait pas bouger cet hiver.

«Il n’y aura pas de départ de joueur majeur»

Au lendemain de la victoire contre l’OM (2-1), Roland Romeyer, président du directoire de l’ASSE, confirme ainsi que le club du Forez ne devrait pas s’activer durant le mois de janvier. « Pour l’instant, le club n’est pas attaqué sur ses joueurs les plus bankables. De toute façon, il n’y aura pas de départ de joueur majeur lors de la dernière semaine du mercato, car il est impossible de trouver un élément de même valeur », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés