Mercato - ASSE : Les Verts à la lutte sur un international suédois ?
La rédaction

En quête d’un nouvel attaquant, la direction de l’AS Saint-Etienne aurait coché le nom de l’international suédois de l’AIK Solna, Nabil Bahoui. Plusieurs écuries de Premier League seraient également très intéressées.

Comme nous l’avons révélé le 18 juillet dernier, la direction de l’ASSE est tombée d’accord avec Guillaume Hoarau sur les termes d’un futur contrat. Bien que rien ne soit encore signé, l’ancien attaquant du PSG pourrait bel et bien succéder à Brandao, annoncé sur le départ lors de ce mercato estival. Une information entièrement confirmée par Christophe Galtier en conférence de presse : « Brandao est en effet partant et il pourrait y avoir des rendez-vous au cours du week-end. Il ne jouera pas ce week-end contre Porto. En ce qui concerne Hoarau, je l’ai en effet rencontré. »

BAHOUI, LE SUCCESSEUR DE BRANDAO ?

Mais à en croire les dernières informations de SkySports, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne étudieraient actuellement d’autres pistes en coulisses, et notamment celle menant à Nabil Bahoui, l'international suédois d'origine marocaine de l’AIK Solna. Auteur de 6 buts en 14 matchs cette saison, l’attaquant de 1m88 possède un profil qui se rapprocherait de Brandao. Le buteur de 23 ans serait estimé à 1M€ par les dirigeants du club suédois.

LA PREMIER LEAGUE TRÈS INTÉRESSÉE

La direction stéphanoise aura toutefois fort à faire sur ce dossier puisque plusieurs écuries de Premier League sont déjà positionnées. Everton serait le prétendant le plus sérieux, Crystal Palace, Sunderland ou encore Southampton suivraient également Nabil Bahoui avec attention. Alors, l’AS Saint-Etienne va-t-elle passer à l’offensive ? Il faudrait déjà que Brandao plie officiellement bagages…

Articles liés