Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Veretout sur son retour raté à Saint-Etienne !

Interviewé sur la fin de son prêt à l’ASSE, lors de l’été 2017, Jordan Veretout admet qu’il s’attendait à revenir dans le club du Forez, en vain.

Prêté par Aston Villa lors de la saison 2016-2017, Jordan Veretout aura apporté une valeur ajoutée à l’effectif de l’ASSE. Les Verts ont bel et bien tenté d’arracher la signature définitive du milieu de terrain de 25 ans, mais ce dernier se sera finalement envolé vers la Fiorentina. Interrogé dans les colonnes de So Foot Club, Veretout revient sur ce rendez-vous raté.

« Je pensais revenir à Saint-Étienne, mais j’avais l’objectif de repartir à l’étranger »

« Déjà, ça s’est très bien passé à Saint-Etienne, et je remercie tous mes anciens coéquipiers, le staff, le coach Galtier, les adjoints, tout le monde. Je pensais revenir à Saint-Étienne, mais j’avais l’objectif de repartir à l’étranger. Je voulais voir une autre culture. J’aime découvrir. J’avais connu l’Angleterre, je voulais découvrir le championnat espagnol qui, je pense, me correspondait plus, et j’ai eu l’opportunité Fiorentina. J’avais regardé quelques matches d’eux avant et je me suis rendu compte que le championnat italien était très bon. Dans la rigueur et la tactique, ça me sert beaucoup », précise Jordan Veretout.

Articles liés