Mercato - ASSE : Les vérités de Ruffier sur son avenir !
La rédaction

Alors qu’il a officiellement prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec l’ASSE en septembre dernier, Stéphane Ruffier s’est livré dans Téléfoot.

« C’était notre souhait de prolonger le contrat de Stéphane. Depuis son arrivée au club en 2011, le club progresse saison après saison. Stéphane fait aujourd’hui partie des meilleurs gardiens français. Il est, d’ailleurs, à mes yeux, le meilleur gardien de notre championnat. » Encensé par Christophe Galtier au moment de sa prolongation, Stéphane Ruffier a justifié sa prolongation au micro de Téléfoot…

RUFFIER ET LA COUPE D’EUROPE…

« Plein de choses font qu’on reste dans un club, la coupe d’Europe, pour moi, en faisait partie, si j’ai re-signé c’est que je crois qu’on a les moyens de vivre encore cette expérience européenne la saison prochaine » a lancé l’international français de l’ASSE. Que fera-t-il en cas de non-qualification pour une Coupe d’Europe en fin de saison ? Seul l’avenir le dira.

« PAS D’ATTAQUANT SUPPLÉMENTAIRE CET HIVER »

Concernant le mercato hivernal, Christophe Galtier a donné la tendance : « Non, nous ne recruterons pas d‘attaquant supplémentaire au mercato hivernal. Ricky (Van Volfswinkel, ndlr) est un grand attaquant, mais il sort d’une saison blanche. Il va lui falloir un peu de temps »

Articles liés