Mercato - ASSE : Les regrets de Guilavogui
La rédaction

Non, Josuha Guilavogui ne regrette pas son arrivée à l’Atletico Madrid. Conscient de l’opportunité, il a toujours en tête les conditions de son départ.

En remportant la Coupe de la Ligue la saison dernière, l’ASSE pensait s’offrir un nouveau parcours européen, attendu depuis de nombreuses années. Tout ne s’est pas passé comme prévu. Éliminée par Esbjerg, l’ASSE a également laissé partir Guilavogui.

« Le pire match de ma carrière »

« On me parlait de l’Atletico depuis un moment, mais quand c’est devenu concret, il a fallu prendre une décision. Une part de moi me disait que je devais me mettre en danger en acceptant, l’autre me rappelait qu’on n’avait pas réalisé l’objectif avec Sainté, qu’on ne s’était pas qualifiés, que ce n’était pas fini. D’autant que, face à Esbjerg, j’ai réalisé le pire match de ma carrière. Je me suis demandé si je pouvais partir là-dessus. Je suis international, c’était à moi de tirer l’équipe vers le haut, pas vers le bas. Ça, ça me reste en travers de la gorge » a-t-il confié dans France Football.

Articles liés