Mercato - ASSE : Les raisons qui auraient poussé Ntep à recaler Ranieri et le FC Nantes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très proche de rejoindre l’ASSE, Paul-Georges Ntep aurait recalé le FC Nantes en tout début de mercato pour une raison très simple.

Un an après son départ, Paul-Georges Ntep va retrouver la Ligue 1. En manque de temps de jeu à Wolfsburg, l’ancien Rennais devrait selon toute vraisemblance être prêté sans option d’achat à l’AS Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison. Un joli coup réalisé par les Verts qui auraient devancé l’OGC Nice dans la dernière ligne droite grâce à l’implication de Jean-Louis Gasset qui aurait offert plus de garanties sportives à l’ailier que Lucien Favre.

Ntep ne voulait pas rejoindre le club ennemi du Stade Rennais

Mais avant cela, le FC Nantes aurait également été dans le coup pour attirer Paul-Georges Ntep. Et selon les informations de RMC Sport, le joueur aurait rapidement recalé les Canaris pour une raison bien simple. L’ancien Rennais n’avait visiblement aucune envie de rejoindre l’ennemi du club breton. Par conséquent, l’international français a rapidement écarté cette piste pour finalement opter pour l’ASSE.

Articles liés