Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les premiers mots de Guilavogui après son retour !

Josuha Guilavogui, ASSE

Prêté jusqu’à la fin de la saison par l’Atletico Madrid, Josuha Guilavogui se réjouit de retrouver l’ASSE pendant quelques mois.

En manque de temps de jeu du côté de l’Atletico Madrid, Guilavogui a été autorisé à retrouver son ancien club. Un club qui avait fait du milieu de terrain français sa priorité pour renforcer l’entrejeu lors de la seconde partie de saison. Tout le monde se réjouit donc de cette transaction.

« APPORTER MA PIERRE À L’ÉDIFICE »

« Je suis vraiment content de revenir à Saint-Etienne. Le club a fait un très gros effort. Je tire mon chapeau à Christophe Galtier qui a été déterminant dans ma venue. L’ASSE, c’est mon club de cœur. C’est ici que je me suis épanoui. Dès mon arrivée, j'ai retrouvé l’affection que m’a toujours portée le club. C’est un très beau challenge. J’ai hâte de retrouver mes coéquipiers et le stade Geoffroy-Guichard avec la nouvelle tribune. Je veux apporter ma pierre à l’édifice. Même si je n’ai pas joué autant que j’espérais, j’ai progressé lors de mes six premiers mois à l’Atletico. »

« HEUREUX QUE LA SITUATION SE SOIT DÉBLOQUÉE »

« Josuha Guilavogui revient se ressourcer dans sa famille, l'ASSE. Il était notre priorité depuis plusieurs semaines mais l'Atletico a longtemps refusé de nous le prêter. Aujourd'hui, nous sommes heureux que la situation se soit débloquée, pour Josuha et pour l'ASSE » s’est réjoui de son côté Roland Romeyer, le président du directoire.

Articles liés