Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les postes à renforcer seraient définis

Ce jeudi, Le Parisien évoque « le nouveau plan de bataille des Verts ». Plusieurs profils devraient débarquer dans le Forez cet été.

« Le salary cap ? Ça ne bougera pas d'un iota. Mais ne vous faites pas de soucis pour le mercato ! On a mis de l'argent de côté ! ». Alors que Roland Romeyer a tenu à rassurer les supporters stéphanois (et les journalistes) lors d’un déjeuner mercredi, Le Parisien évoque de son côté les priorités fixées par le club stéphanois pour le mercato estival.

UN TROISIÈME AVANT-CENTRE ?

Concernant le recrutement, « les Verts cherchent un défenseur central et un milieu de terrain de haut niveau pour remplacer Zouma et Guilavogui, partants certains. Un troisième avant-centre pourrait aussi arriver », assure l'article du quotidien sur ce sujet. Alors que l'ASSE cherchera à briller davantage que la saison passée en Europa League, les priorités estivales ont donc été définies par les dirigeants des Verts.

ET SI ZOUMA RESTAIT ?

Alors que Le Parisien acte le départ de Kurt Zouma, transféré à Chelsea cet hiver puis prêté dans la foulée, France Football a avancé l’hypothèse d’un nouveau prêt mardi étant donné que José Mourinho n’aurait pas encore pris de décision concernant le défenseur français.

Articles liés