Alors que Bafétimbi Gomis est annoncé dans le viseur de l’ASSE pour le prochain mercato hivernal, Pierre Ménès a évoqué le dossier sur Twitter.
Ces dernières semaines, l’idée d’un retour de Bafétimbi à l’ASSE suit son chemin. Titulaire à seulement trois reprises en Premier League, le joueur pourrait être tenté de quitter Swansea cet hiver. « Cela a été difficile pour "Bafé". N'importe quel joueur, reconnu comme lui, veut jouer et je le comprends. Il attend son heure. En janvier, il aura sa chance », avait cependant affirmé le manager du club anglais Gary Monk.
« GOMIS ? CAIAZZO EN RÊVE »
Interrogé sur son compte Twitter à l’approche de l’ouverture du mercato hivernal, PierreMénès a évoqué la possibilité de voir BafétimbiGomis revenir à l’ASSE dans les prochaines semaines. « Bernard Caiazzo en rêve. Après il y a le financier », a lâché le journaliste Canal +.
@gallomathys Caiazzo en rêve. Après il y a le financier
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 29 Décembre 2014
« LE MERCATO N’EST PAS ENCORE OUVERT »
De passage à Saint-Etienne il y a quelques jours, Bafétimbi Gomis n’avait pas souhaité pour autant réagir sur un éventuel retour à l’ASSE : «Pour tous ceux qui se posent des questions lemercaton'est pas encore ouvert on aura tout le temps de reparler football (…) J'ai passé une très belle fin d'après-midi au chaudron avec un très bel accueil des dirigeants et comme d'habitude une super ambiance ».